La fidélisation, levier marketing souvent négligé, voire même oublié. Les marques qui réussissent le savent bien, rien de tel qu'un client heureux. Le client se transforme ainsi en ambassadeur de votre marque et devient vecteur d'opportunitées commerciales.
Notre solution permet aux chefs entreprises d’optimiser leur ROI, l’acquisition d’un nouveau client est souvent longue et demande beaucoup d’investissement. Apprenez à en tirer profit et transformez vos clients en commerciaux et ambassadeurs de votre marque.
Notre Solution permet aux responsables Commerciaux désireux de développer leurs ventes d’acquérir plus de trafic et de nouveaux leads facilement. Transformez chaque client en commercial et ambassadeur de votre marque.
Notre solution convient aux Groupes souhaitant optimiser leur E-Réputation et aider leurs équipes commerciales. Nous intervenons à de nombreux niveaux grâce à nos experts. Nous interviendrons pour optimiser vos taux de satisfaction client et d’engagement.
Toutes ces Entreprises nous on fait confiance. Alors pourquoi pas vous ?
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La fidélisation est un des 3 piliers de l’Inbound Marketing et souvent ce n’est pas considéré comme un vecteur d’opportunités commerciales. Pourtant acquérir de nouveaux clients réclame beaucoup de travail. Il faut réussir à attirer un prospect puis à l’engager, avant de le convertir en client. Alors que transformer un client en ambassadeur de votre marque et transformer son expérience client ou son succès en argument commercial ne requiert finalement pas beaucoup de travail. Les études de cas, les succès clients ou encore les évaluations positives sur vos produits sont autant d’arguments à la vente. Ils joueront un rôle très important dans la phase de décision. Mais vous pouvez aller encore plus loin, en transformant par exemple vos clients en véritable ambassadeurs de votre marque qui viendront alimenter vos pipelines de vente et vos équipes commerciales.
Notre solution est directement issue de l’Inbound Marketing. En tant qu’agence partenaire Hubspot, nous travaillons sur un model de Flying Wheel propre à Hubspot. Prenons un visiteur inconnu qui vient sur votre site. Il va traverser un certain nombre d’étapes, que nous définirons au préalable en fonction de vos objectifs. Le but étant le plus souvent de transformer ce visiteur en client et de lui vendre un produit ou un service. Grâce à notre solution de fidélisation, vous vous rendrez compte qu’on peut aller encore plus loin. Comment ? Simplement en transformant ce visiteur en prospect, puis en client, puis en ambassadeur de votre marque, qui vous ramènera à son tour de nouveaux visiteurs qui deviendront pour certain à leur tour des clients, puis des ambassadeurs etc … c’est un cercle sans fin.
Votre E-Réputation est désormais un des facteurs déterminants pour aider vos prospects à passer de la phase de considération à celle de décision et conclure une vente. En effet, vos prospects ont à leur disposition une multitude d’outils d’avis, de guides ou de tests. L’époque où les commerciaux pouvaient vendre grâce à des argumentaires de vente est révolu. Il faut donc également vous adapter, suivre ce que l’on dit de vous et de votre marque, travailler sur votre image et sur le ressenti de vos clients.
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