Boostez votre présence sur Internet avec la création site internet professionnel !
Gagnez de nouveaux clients grâce à un site internet responsive performant. Chez Smart Brand, tous nos sites sont responsive, mais également optimisés pour le SEO (référencement naturel).
La question est en effet totalement légitime … certains vous dirons : pourquoi devrais-je dépenser de l’argent pour créer un site internet, alors que mon commerce fonctionne bien sans ? Si vous en êtes la … j’ai une mauvaise nouvelle pour vous. Les temps changent et il faut s’adapter ! Votre site, s’il est bien pensé, sera en effet un véritable plus pour vos clients. Il leur permettra de s’informer, réserver, commander etc … leur offrant, plus de confort au quotidien. Vos clients n’ont pas tous envie de se déplacer en agence, ou de devoir vous téléphoner, certains auront peut-être besoin de renseignements en dehors de vos horaires d’ouverture.
Vous ne savez pas comment créer votre Site Internet Professionnel ?
Pour toute Création de site internet, nous réalisons une étude de vos besoins. Si ce n'est pas encore fait nous rédigeons un cahier des charges. Nous y définissons les besoins inhérents à votre activité et à vos objectifs. A l'issue de cette étape, nous réaliserons plusieurs propositions et nous pourrons passer à la phase de création.
En partant de votre cahier des charges, nous réaliserons le développement sur mesure de votre site internet. Qu'il s'agisse d'un développement complet et sur mesure (type Laravel Node.js React ...), d'une refonte graphique, ou de la mise en place d'un CMS tel que WordPress, nos équipes mettrons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux à vos exigences.
A l'issue de la création de votre Site Web, nous pourrons également vous assister pour sa maintenance et pour son évolution. Dans nos solutions de maintenance nous proposons également l'hébergement web. Vous bénéficierez aussi des meilleurs conseils en terme de référencement, mesure d'audience ou achat de publicité type Google Ads.
Pour être performant, il est important de réfléchir au but que vous souhaitez atteindre. Découvrez quelques cas classiques :
Pour la création de votre Site vitrine professionnel, choisissez une ambiance axée sur l’élégance, avec des images grand format, peu de texte, un design aux lignes épurées.
Il est important que vos photos soient belles, personnalisées, lumineuses. Vous pouvez aussi intégrer une vidéo d’entreprise illustrant votre métier, vos chantiers ou vos matériaux par exemple.
Ce type de design de site est parfaitement adapté à tous les types de métiers, BTP par exemple (afin de valoriser vos chantiers), les architectes, paysagistes, créateur de bijoux, créateurs de salles de bains …
Vous souhaitez la création d’un site internet professionnel qui vous ressemble et vous souhaitez inciter les prospects à vous contacter via votre site ?
Alors dirigez-vous vers un site internet design mettant fortement l’accent sur votre formulaire de contact, votre numéro de téléphone ou votre adresse.
Nous recommandons ces ambiances de site pour les métiers comme les prestataires de services à la personne, les artisans (plombiers, les serruriers, les esthéticiennes), la vente de fenêtres ou de portes etc …
De nos jours avoir un site internet est quasiment un pré-requis, au mettre titre qu’avoir un numéro de téléphone ou un email. Votre site est un formidable outil d’information et de communication, disponible 24H/24 et 7J/7. Il est disponible quand vous ne l’êtes pas. S’il est bien employé, c’est également un outil marketing très puissant qui peut vous aider à développer vos ventes. Il peut également apporter une plus valus et du confort à vos clients.
Pour être sûr de ne pas vous tromper, on ne saurait trop vous conseiller de passer par une agence de communication. La création de votre site internet est une étape importante dans la création ou le développement de votre entreprise. Une agence vous offrira beaucoup plus de garanties et souvent plus d’expérience qu’un Freelance fraîchement arrivé dans le domaine. Les tarifs peuvent varier en fonction de vos besoins et des services proposés. Il est donc important de bien se renseigner et demander ce qui se cache derrière le tarif proposé.
Le type de site qui vous convient dépend principalement du but que vous vous fixez.
Simple et efficace pour occuper le terrain numérique, il vous permettra d’assurer votre présence sur le web tout en valorisant, et en maîtrisant votre image de marque. Ça passe à la fois par vos textes, et par le soin que vous apporterez au graphisme de votre site.
Généralement, on trouve sur un site vitrine les informations essentielles de l’entreprise (présentation, offre, contact). Autrement dit, il doit répondre aux problématiques basiques de vos internautes : qui, quoi, où, comment ?
Ce type de site est le plus souvent statique, mais il peut être animé par une rubrique « actualités », ou enrichi d’un blog. Ca permettra notamment de partager votre dynamisme avec vos internautes.
Est-il destiné à votre entreprise ? Oui, si vous voulez vendre vos produits ou vos services en ligne, et que vous souhaitez donner la possibilité aux internautes de passer commande et de payer via votre site. C’est donc une boutique en ligne, accessible 24h/24 et 7j/7 ! Vous en connaissez sûrement : par exemple, Ebay et Amazon en sont deux très réputés.
Il vous permettra d'informer vos clients sur le web tout en valorisant vos produits ou services, en maîtrisant votre image de marque. Il peut ressembler au site E-Commerce mais ne servira pas de plateforme pour la vente.
Généralement, on trouve sur un site Catalogue les informations essentielles de l’entreprise (présentation, offre, contact) mais aussi tous vos tarifs de produits et services. Autrement dit, il doit répondre aux problématiques basiques de vos internautes : qui, quoi, où, comment ? et à quel prix ? Il peut être restreint en accès et permettre des affichage différents en fonction de paramètres prédéfinis.
De plus en plus prisé des internautes, le magazine, blog ou site éditorial offrira à vos visiteurs du contenu utile (ou content marketing) : analyses, expertises, réponses… Il s’intéresse à une audience précise et se présente habituellement sous la forme d’un magazine web, que les internautes viennent consulter pour obtenir des informations sur le sujet qui les intéresse. Vous pourrez y livrer et valoriser votre expertise et également monétiser des espaces publicitaires.
Ces sites privés et réservées aux utilisateurs de l'entreprise partagent des informations professionnelles uniquement aux personnes autorisées. Qu'il s'agisse de client ou d'employés le principe reste le même, donner accès à des données privées exclusivement aux personnes autorisées à y accéder.
Simple et efficace pour acquérir un très grand nombre de prospects à faible coût tout en valorisant, et en maîtrisant votre image de marque.
Ce type de site est en général viral et repose sur le partage des internautes qui le diffusent très largement.
Le calcul du ROI retour sur investissement est relativement simple avec le SEO. L’objectif pour une agence SEO est d’améliorer votre trafic issu des moteurs de recherches et d’amener des prospects qualifiés sur votre site internet. Augmenter votre trafic et votre taux de conversion augmente vos ventes et donc votre C.A.
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