Besoin d'une Agence spécialisée dans le Netlinking ?
Derrière ce mot se cache une technique SEO comptant parmi les plus simples et les plus efficaces. Le but de cette technique est de transférer ce que l’on appelle du “Jus” vers votre site (Le jus c’est la transmission d’une partie de l’autorité d’une page comme le « Page Rank ou Trust Flow » par un Backlink autrement dit un lien ciblant une autre page). Comment fait-on ? C’est très simple. Nous créons des articles thématisés tout en respectant un vocabulaire bien défini, puis nous les publions sur des sites bien référencés et nous y insérons des liens vers votre site. En effet lorsqu’un site fait un lien vers l’une de vos pages, il vous transfert une partie de son “Jus”. Plus vous obtiendrez de backlinks et plus vous augmenterez votre visibilité et votre positionnement sur Google. Attention toutefois à ne pas en abuser et à ne pas sur-optimiser votre site. Car si quand le Netlinking est bien fait vous pouvez rapidement vous hisser vers la première place de Google, si il est mal géré vous risquez alors de vous faire sanctionner par Google.
Grâce au Netlinking et en adoptant une Stratégie SEO cohérente, vous vous assurez de progresser rapidement dans le classement Google. En effet, plus vous obtiendrez de backlinks pointant vers votre site et plus votre site obtiendra d’autorité de domaine. Il faudra bien entendu que votre contenu et les pages de votre site aient été optimisés correctement au préalable.
Le Jus en SEO est tout simplement le fait de transmettre une partie de son autorité de domaine en faisant un lien en Do Follow (Backlink) vers un autre site. Il prend plusieurs critères en considération, et sa transmission peut varier en fonction de ceux-ci.
Toutes ces Entreprises nous on fait confiance. Alors pourquoi pas vous ?
Pour optimiser les coûts et vous offrir les meilleurs services, au meilleur tarif, nous avons crée trois offres de base qui couvriront l’ensemble de vos besoins pour votre référencement. Elles conviendront aux entreprises de toutes tailles. Elles concernent toutes une période de 12 mois, car pour un référencement efficace nous conseillons à nos clients de générer des liens de façon progressive. Vous pouvez également, si vous avec des besoins plus spécifiques, opter pour une offre sur-mesure. N’oubliez pas que si vous souhaitez augmenter rapidement votre chiffre d’affaire, coupler l’une de ces formules avec une campagne Google Ads vous apportera les meilleurs résultats.
Pour travailler nous avons choisi de faire confiance aux meilleurs. C’est pourquoi nous faisons confiance et utilisons ces solutions pour notre référencement et pour celui de nos clients. Retrouvez également nos articles sur le SEO dans notre Blog.
Le netlinking est également appelé link building ou encore linking externe.
Le netlinking est une stratégie qui consiste à augmenter le nombre de backlinks vers un site internet pour améliorer son positionnement et sa visibilité.
Si vous n’avez jamais fait appel à un référenceur pour optimiser votre site, ce dernier présente de nombreuses « imperfections » qui nuisent à sa visibilité dans les moteurs de recherches. Il n’est probablement pas « SEO friendly ». Une prestation SEO va permettre d’améliorer la qualité de votre site et de le conformer aux guidelines officielles de Google. Pour cela un travail en profondeur est réalisé sur la partie technique, sur le contenu (rédaction web, maillage interne) et sur le netlinking de votre site.
Pour une stratégie de netlinking efficace et durable, un backlink doit respecter des critères de qualité, en voici une liste non exhaustive :
En respectant tous ces critères de qualité dans l’acquisition de vos liens, votre netlinking sera efficace et durable.
En fonction de vos choix stratégiques en SEO, l’achat d’un nom de domaine expiré peut-être une option intéressante sous certaines conditions. Il faut par exemple veiller à ne pas acheter un domaine pénalisé par Google.
Des sites spécialisés proposent des domaines expirés à la vente. Vous y trouverez des domaines à tous les prix et dans toutes les thématiques. Au delà du prix, ils apportent les informations suivantes :
La disponibilité (immédiate ou non),
La date de l’ajout du domaine,
L’ancienneté du domaine,
Son Google PageRank,
Les métrics de Ahrefs rank et de Majestic SEO (Trust Flow TF et Citation Flow CF)
Attention, jamais un référenceur ou une agence SEO ne pourra vous garantir une position dans les résultats naturels de Google. Un gain de visibilité peut être avancé, c’est l’objectif du référencement naturel, mais une position ou un pourcentage d’augmentation précis ne pourra jamais être anticipé.
Encore le contenu ? Oui en 2019, cela reste toujours un des facteurs les plus important en SEO. Mais pas n’importe quel contenu, il faut que celui-ci soit de qualité, unique et pertinent par rapport à la thématique de votre site. L’autre aspect à prendre en compte est la longueur du contenu. Plus vous détaillez votre sujet avec du texte, mieux vous serez classé par Google, à condition bien sûr qu’il soit qualitatif. Il est inutile d’écrire pour écrire… Exploitez aussi le multimédia avec des visuels comme des infographies, des vidéos qui sont très populaires sur le Web.
Notre agence de Communication & Marketing digital vous accompagne, vous conseille et établie une stratégie sur mesure pour répondre au mieux à vos besoins. Le tout au meilleur prix !
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