
Menu
Vous avez besoin de référencement payant ? Adoptez une stratégie SEA ! C’est miser sur une stratégie à court terme. C’est ce qui donnera à votre société une visibilité immédiate et un trafic de qualité au moindre coût.
Nos experts (SEA) Google Ads mettent tout notre savoir-faire et notre expérience à votre service pour la création de vos campagnes de référencement payant Google.
La visibilité de votre site sur Google est vitale. Petit rappel au passage, Google en 2019 c’est 94% des recherches en France. Au cœur de l’agence Smart Brand, notre équipe met en place une stratégie de référencement claire et efficace. Ainsi toutes nos actions de référencement sont pensées pour Google et pour être à l’épreuve des mises à jour de son algorithme. Nous optimisons également les performances techniques de votre site, sa structure, son contenu ainsi que son profil de liens entrants. Nous sortons également votre site de toute pénalité algorithmique de Google (Pingouin, Panda) et manuelle.
La satisfaction client est au cœur de nos priorités ! Découvrez donc ce que nos clients pensent de nous …
Vous avez besoin de référencement naturel ? Adoptez une stratégie SEO ! C’est miser sur une stratégie à long terme. C’est ce qui donnera à votre société une visibilité et un trafic de qualité à long terme et à moindre coût.
La visibilité de votre site sur Google est primordiale. Faites confiance à notre équipe de spécialistes pour la création d’une stratégie de référencement SEO sur mesure et de qualité. Cette stratégie est une stratégie à long terme et peut être complétée avec des campagnes Google Ads.
Pour gagner en visibilité sur internet et notamment sur Google le plus rapidement possible, Google Ads est un outil indispensable ! Il s’intégrera parfaitement en complément de votre stratégie SEO.
Votre site internet est la vitrine de votre entreprise. Afin d’optimiser les conversions, il doit être moderne et conforme aux dernières technologies. Nous pouvons créer pour vous des sites SEO-Friendly et responsives, ou effectuer une refonte de votre site existant.
Créer du trafic vers son site internet est une opération inutile si vous ne suivez pas la rentabilité de vos opérations publicitaires et leur ROI. Grâce à notre data Analyste et les configurations de Google Analytics, vous recevrez des rapports de trafic pertinents, vous permettant de connaître la rentabilité et l’intérêt de toutes les opérations de votre site internet.
Pour travailler nous avons choisi de faire confiance aux meilleurs. C’est pourquoi nous faisons confiance et utilisons ces solutions pour notre référencement et pour celui de nos clients. Retrouvez également nos articles sur le SEO dans notre Blog.
Choisir une Agence SEO est une étape délicate. Pour bien sélectionner l’agence qui développera la visibilité de votre site internet, il existe toute fois quelques points à vérifier : son positionnement sur Google, sa notoriété dans le monde du référencement, ses références, la qualité de son audit de référencement, etc
Cependant notre Agence est une petite nouvelle dans le secteur (Ouverture début 2019) et notre référencement à l'échelle National trop jeune pour être représentatif. Mais tous nos experts ont plus de 3 ans d'expérience dans de grandes Agence SEO. C'est pourquoi pour juger de notre qualité nous vous offrons votre Audit SEO gratuitement !
Si vous n’avez jamais fait appel à un référenceur pour optimiser votre site, ce dernier présente de nombreuses « imperfections » qui nuisent à sa visibilité dans les moteurs de recherches. Il n’est probablement pas « SEO friendly ». Une prestation SEO va permettre d’améliorer la qualité de votre site et de le conformer aux guidelines officielles de Google. Pour cela un travail en profondeur est réalisé sur la partie technique, sur le contenu (rédaction web, maillage interne) et sur le netlinking de votre site.
Le calcul du ROI retour sur investissement est relativement simple avec le SEO. L’objectif pour une agence SEO est d’améliorer votre trafic issu des moteurs de recherches et d’amener des prospects qualifiés sur votre site internet. Augmenter votre trafic et votre taux de conversion augmente vos ventes et donc votre C.A.
Attention, jamais un référenceur ou une agence SEO ne pourra vous garantir une position dans les résultats naturels de Google. Un gain de visibilité peut être avancé, c’est l’objectif du référencement naturel, mais une position ou un pourcentage d’augmentation précis ne pourra jamais être anticipé.
Oui, c’est d’ailleurs une stratégie courante. Le référencement naturel et les liens sponsorisés sont deux techniques complémentaires qui permettent de maximiser la visibilité d’un site sur le moteur de recherche Google. Là où le SEO a un effet et un ROI à long terme, le SEA (Google Ads) a un effet beaucoup plus immédiat et un ROI a court terme.
Encore le contenu ? Oui en 2019, cela reste toujours un des facteurs les plus important en SEO. Mais pas n’importe quel contenu, il faut que celui-ci soit de qualité, unique et pertinent par rapport à la thématique de votre site. L’autre aspect à prendre en compte est la longueur du contenu. Plus vous détaillez votre sujet avec du texte, mieux vous serez classé par Google, à condition bien sûr qu’il soit qualitatif. Il est inutile d’écrire pour écrire… Exploitez aussi le multimédia avec des visuels comme des infographies, des vidéos qui sont très populaires sur le Web.
Notre agence de Communication & Marketing digital vous accompagne, vous conseille et établie une stratégie sur mesure pour répondre au mieux à vos besoins. Le tout au meilleur prix !
Chez Smart Brand nous accompagnons nos clients sur le long terme, avec toujours cette volonté de les protéger et de les conseillers.